Forum des [GoLD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des [GoLD]


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 a posseder absolument

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coluche
Citoyen
Citoyen
coluche


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2006

a posseder absolument Empty
MessageSujet: a posseder absolument   a posseder absolument Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:57

pris sur france guildwars:


Voici un programme complet vous permettant de mettre au point vos builds, que ce soit perso ou team. Vous y retrouverez une base complète des compétences, qui sera remise à jour automatiquement. Vos builds seront sauvegardés, vous permettant de ne pas perdre vos sélections. Petite astuce: vous pouvez gérer deux barres de compétences, une par exemple pour une sélection orientée PvE, l'autre plus orientée PvP. Vous pouvez aussi gérer facilement vos points d'attribut. Vous trouverez également un outil de recherche, des filtres, par exemple pour les compétences. Autre fonctionnalité, GWFreaks Character/Team Builder intègre désormais un système de carte


a posseder absolument Preview4

a posseder absolument Preview4

le lien pour le telechargement direct:

http://www.gwfreaks.com/Download/character_builder.zip
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Officier
Officier
Alice


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Dans un cercueil, sous terre.
Date d'inscription : 29/06/2006

a posseder absolument Empty
MessageSujet: Re: a posseder absolument   a posseder absolument Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:08

Et c'est sûr?

J'aime pas trop le fait qu'il se mette à jour.. Ca veut dire qu'on doit le laisser accéder à internet, or on sait pas ce qu'il y a dedans et j'ai pas envie de décompiler pour voir, limite je préfère faire le dl d'une nouvele version moi même et tjrs lui blocker son accès à internet...
Revenir en haut Aller en bas
Le big cuistot
Citoyen
Citoyen
Le big cuistot


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 29/07/2006

a posseder absolument Empty
MessageSujet: Re: a posseder absolument   a posseder absolument Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:36

ce programme est sur, je l'utilise couramment, je lui fait totalement confiance.

Si ils avait des problème sur ça sécurité il aurait été desceller depuis un moments..

La seul connections sur internet qu'il a est le moment de ça mise a jour au début. autrement il n'y a aucune sortie d'information...

Je le conseille vivements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tukaram Du Vahlahla
Officier
Officier
Tukaram Du Vahlahla


Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : Sous ta chaise de bureau, à gauche
Date d'inscription : 26/06/2006

a posseder absolument Empty
MessageSujet: Re: a posseder absolument   a posseder absolument Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:07

pige pas trop l'interet vu qu'on a le chargement de build sur le jeu mnt... ou alors j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
http://scytheur.skyblog.com
Contenu sponsorisé





a posseder absolument Empty
MessageSujet: Re: a posseder absolument   a posseder absolument Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a posseder absolument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des [GoLD] :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser