Forum des [GoLD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des [GoLD]


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RUN TRES SPECIAL... j'en ai besoin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tukaram Du Vahlahla
Officier
Officier
Tukaram Du Vahlahla


Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : Sous ta chaise de bureau, à gauche
Date d'inscription : 26/06/2006

RUN TRES SPECIAL... j'en ai besoin Empty
MessageSujet: RUN TRES SPECIAL... j'en ai besoin   RUN TRES SPECIAL... j'en ai besoin Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:34

Salut c encore moi...
Je poste ce message pour lancer un defi à quiconque me runnera depuis "Le refuge de Rilohn" jusqu'à la "chapelle des secrets".
Si par miracle cette personne y parvenait elle recevrait 5k de ma part. Entrainez vous pour mon retour.
En partant de Rilohn, dirigez vous en gros vers la droite, il y aura à un moment donné un passag vers le promontoire de Jahai, rentrez y. Une fois dans le promontoire avancez vous et regardez à droite (oui là ou il y a à peu près 500 gardes Kournans). si vous parvenez à passer l'affaire est faites vous verrez, vous y serez presque.
Pour traverser cette *^ù`^de forteresse il vous faut de l'anti assommage, de l'anti dommage (de feu surtout, il y a surtout des Ele, pas d'envouteur) et surtout de la vitesse de déguerpissage...

Bonne chance


Tuka

P.S: si vous y parvenez, prévenez moi dès que je serai IG pour me le faire et que je vous donne vos 5k.
Revenir en haut Aller en bas
http://scytheur.skyblog.com
Alice
Officier
Officier
Alice


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Dans un cercueil, sous terre.
Date d'inscription : 29/06/2006

RUN TRES SPECIAL... j'en ai besoin Empty
MessageSujet: Re: RUN TRES SPECIAL... j'en ai besoin   RUN TRES SPECIAL... j'en ai besoin Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:07

J'ai déjà essayé de passer par cette forteresse... J'ai tué tout le monde, mais pas de bol, c'est un cul de sac ! Il n'y a pas de portail...

Edit : J'ai retesté des 2 cotés de la forteresse. J'ai tué tous les mobs mais il n'y a toujours pas de portail...
Revenir en haut Aller en bas
Tukaram Du Vahlahla
Officier
Officier
Tukaram Du Vahlahla


Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : Sous ta chaise de bureau, à gauche
Date d'inscription : 26/06/2006

RUN TRES SPECIAL... j'en ai besoin Empty
MessageSujet: Re: RUN TRES SPECIAL... j'en ai besoin   RUN TRES SPECIAL... j'en ai besoin Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:28

mais sur la carte il y a un passage non?? et ils ont quand même pas fait les enfoirés en bloquant tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://scytheur.skyblog.com
Alice
Officier
Officier
Alice


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Dans un cercueil, sous terre.
Date d'inscription : 29/06/2006

RUN TRES SPECIAL... j'en ai besoin Empty
MessageSujet: Re: RUN TRES SPECIAL... j'en ai besoin   RUN TRES SPECIAL... j'en ai besoin Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:11

Sinon, je peux essayer en passant par les grottes mais je suis pas sur qu'ils te laisseront passer...
Revenir en haut Aller en bas
Tukaram Du Vahlahla
Officier
Officier
Tukaram Du Vahlahla


Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : Sous ta chaise de bureau, à gauche
Date d'inscription : 26/06/2006

RUN TRES SPECIAL... j'en ai besoin Empty
MessageSujet: Re: RUN TRES SPECIAL... j'en ai besoin   RUN TRES SPECIAL... j'en ai besoin Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:58

ah pas con, j'avais pas essayer de ce coté là mais je suis deja passé là avec mon Ele je crois... je crois que ca m'est ouvert..; ce serait cool si t'y arrivait... merci...

et si ca passe t'aura tes 5k comme promis (je sais c pas grand chose pour toi mais c le principe)...
Revenir en haut Aller en bas
http://scytheur.skyblog.com
Contenu sponsorisé





RUN TRES SPECIAL... j'en ai besoin Empty
MessageSujet: Re: RUN TRES SPECIAL... j'en ai besoin   RUN TRES SPECIAL... j'en ai besoin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RUN TRES SPECIAL... j'en ai besoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des [GoLD] :: Place du Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser