Forum des [GoLD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des [GoLD]


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 NightFall pour les noobs ^^ !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OrbitalD
Officier
Officier
OrbitalD


Nombre de messages : 282
Age : 45
Date d'inscription : 26/06/2006

NightFall pour les noobs ^^ ! Empty
MessageSujet: NightFall pour les noobs ^^ !   NightFall pour les noobs ^^ ! Icon_minitimeLun 18 Déc - 4:35

Voilà, je m'y remet petit à petit (ouais je c, g du mal, de base à accrocher un jeu pendant des années ^^) et j'ai remarqué pas mal de nouveautés.

Donc, en fait, si qq1, soit a un site présentant toutes les nouveautés de NightFall, soit si qq1 se sent de les lister ici.

Car, même si le principe est le même, je pense que je ne vais pas tarder à être perdu ^^ !

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Officier
Officier
Alice


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Dans un cercueil, sous terre.
Date d'inscription : 29/06/2006

NightFall pour les noobs ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: NightFall pour les noobs ^^ !   NightFall pour les noobs ^^ ! Icon_minitimeMar 19 Déc - 2:22

-2 nouveles classes : P et D
-De nouvelles compétences
-Les héros (quelle idée atroce...)
-Les héros obligatoires pr certaines quêtes et coop

Les majs :
-Build M 55hp nerfé
-Build M 600 hp nerfé (tout a fait inutilisable en fait mtn...)
-Skills de récup de mana de l'envout nerfés
-Autres builds de farm nerfés...
-Cetrains sorts de l'élé ont été buffés.

=>Dans les majs ils n'ont pas fait que nerfer les build de farm mais aussi son principe :
-Les mobs désagros en cas d'attaque de zone et ne reviennent plus comme avant mais bcp moins vite... (Même qd on farm pas ca désagro donc...)
-Le run a été vachement nerfé, certains monstres continuent de te courir apres sans s'arrêter. Ca a été mis à jour récemment de façon à ce qu'ils s'arrête qd même au bout d'un moment si tu arrives à les distancer vraiment... (A la base le run à Droknar était devenu impossible.. Mais depuis quelques jours c'est denouveau faisable mais d'une difficulté extrême ^^)

-Nouvelle zone élite dans Elona, pour les persos ayant fini le jeu (la dernière coop de Elona) : Elle semble à première vue assez difficile mais des builds commencent à apparaitre. On peut débloquer un héros spécial dans cette zone. (Un héros dont on peut choisir ou/et changer la classe primaire ai-je ouï dire, bien que selon moi il ne puisse être que Rt...)

Nouveautés sur les armes et autres items :
-Les armes de Nightfall sont inscriptibles, c-à-d qu'on peut en modifier l'attribut de base (deg. 15^50 par exemple) grace à une inscription récupérée sur un autre item (En recyclant).
-Lors d'un recyclage, on peut désormais choisir la partie qu'on recycle (pr un baton : pommeau, gaine, inscription, matériaux). Il y a ausi une probabilité que l'item ne soit pas détruit en recyclant une partie (pommeau, gaine ou inscription ds le cas du baton), determinée par les titres obtenus en ouvrant des coffres et en identifiant des golds.

Nouveautés armures :
-De nouvelles runes (+ 2 mana, + 10 vie, etc...)
-Les certificats (Attribu magique de l'armure, par exemple : armure + 20 vs deg. physiques pr un G) qui ne sont utilisables que sur les nouvelles armures de Nightfall => ca se trouve chez le vendeur de rune. (On peut bien sur en dropper, même principe que pour les runes.)
Revenir en haut Aller en bas
Divin
Citoyen
Citoyen
Divin


Nombre de messages : 92
Age : 40
Date d'inscription : 13/07/2006

NightFall pour les noobs ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: NightFall pour les noobs ^^ !   NightFall pour les noobs ^^ ! Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:21

affraid piouf... nice work
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Officier
Officier
Alice


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Dans un cercueil, sous terre.
Date d'inscription : 29/06/2006

NightFall pour les noobs ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: NightFall pour les noobs ^^ !   NightFall pour les noobs ^^ ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:37

Thx a lot.. Mais bon, j'ai probablement oublié les 3/4. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NightFall pour les noobs ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: NightFall pour les noobs ^^ !   NightFall pour les noobs ^^ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NightFall pour les noobs ^^ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superbe screen de Nightfall
» Commentaires pour les builds ?
» Dons pour un concours...
» pour les joueurs de diablo 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des [GoLD] :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser