Forum des [GoLD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des [GoLD]


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 GvG for Fun :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laxine
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2007

GvG for Fun :D Empty
MessageSujet: GvG for Fun :D   GvG for Fun :D Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:01

Odiyo les gens ,

je me prensente,
Certain me connaisse sous le nom de Oz ou The Frogz , je suis le mg
des [xD] . Bah voila vous en saurai pas plus lol

Je suis ici pour offrir au gens de l alliance une facons de nous faire connaitre en GvG .
Pour le moment le plus gros probleme c le faite que les team sont difficil a former ..
Et vous aurai remarquez que les gens ont toujours besoin d un leader pour jouer et pourtant
la meilleur facon d apprendre a jouer en gvg c quand tout le monde connait sont boulot et que prs attend les ordres
d un autre joueurs . Si ya pas de decharge de prevus ts n est pas obligatoire mit a part ceux qui aiment bien y etre et sont tjrs sur ts .


Pour le moment je suis le seul a organiser des gvg sans "obligation" (si d autre sont interesser a organiser , whisper moi ig)
Bon c plutot presque sans obligation car les build seront fournis par moi et seront eux obligatoire pour participer . Je laisserai une copie du build sur le forum des GoLD (si ca derange pas) .


Donc voila quand je serai connecter je demanderai si des prs sont interesser a gvg .. si oui ont place les builds et enjoy !
Derniere chose vaudrais mieux savoir jouer tout les perso du build pour pas etre prit avec du monde qui peuvent jouer que G et uniquement ca , ca faciliteras la tache a tout ceux qui veulent gvg regulierement .


Les mauvais perdant et les Kevins vous n avez qua ignorer se messages , merci !

(je connais que se forum et celui des moon , si vous voulez copier coller se message sur d autre forum de l alliance , ne vous gener pas )
Revenir en haut Aller en bas
Langoh
Officier
Officier
Langoh


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Dans le Pays Basques
Date d'inscription : 29/07/2006

GvG for Fun :D Empty
MessageSujet: Re: GvG for Fun :D   GvG for Fun :D Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:10

je trouve cela bien d'organisé des GvG comme ceci. Cela permetra a nos membre de gouter au GvG.
Revenir en haut Aller en bas
Laxine
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2007

GvG for Fun :D Empty
MessageSujet: Re: GvG for Fun :D   GvG for Fun :D Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:27

C surtout pour creer une habitude au gvg dans l ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Officier
Officier
Raiden


Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Braine L'alleud
Date d'inscription : 26/06/2006

GvG for Fun :D Empty
MessageSujet: Re: GvG for Fun :D   GvG for Fun :D Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:55

Bonne initiative !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.org/c.php?uid=16884
Darelin
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Darelin


Nombre de messages : 272
Age : 55
Localisation : Au fond de la nuit, aux confins de votre imagination
Date d'inscription : 25/06/2006

GvG for Fun :D Empty
MessageSujet: Re: GvG for Fun :D   GvG for Fun :D Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:22

Je connais le gout pour le PvP d'Oz et je sais aussi qu'il est tres bon meneur de groupe.....

Je penses que c'est une tres bonne idee.....

Nous avions commencer les GvG avec une team decharge et une team pression Elem Terre. (Avec plus ou moins de ressite pour chqcun des builds)

En tout cas je suis partant pour y participer...
Je peux a peu pres tout jouer (sauf Rt,G,D) et peux assez facilement debloquer les skills manquants.
Revenir en haut Aller en bas
https://gold.forumactif.fr
Laxine
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2007

GvG for Fun :D Empty
MessageSujet: Re: GvG for Fun :D   GvG for Fun :D Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:57

Dejas savoir jouer 6 perso sur 8 c asser pour pas nuire au groupe , j entend par la que je deteste devoir faire un build par rapport a quelqu un qui peu pas varier . pirat


Enfin ont verras bien si ca fonctionne ou pas , je vais laisser quelque jours passer et apres je commencerai a balancer ma ptite annonce sur le chan de l ally.C surtout pour laisser les gens prendre en note les builds et prendre connaissance de se message hehe.



study
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Officier
Officier
Alice


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Dans un cercueil, sous terre.
Date d'inscription : 29/06/2006

GvG for Fun :D Empty
MessageSujet: Re: GvG for Fun :D   GvG for Fun :D Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:08

Même si tout le monde connait son rôle, il faut coordonner le tout et communiquer entre les différents groupes lors d'un split. Ts et un leader sont donc préférables.
Revenir en haut Aller en bas
Laxine
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2007

GvG for Fun :D Empty
MessageSujet: Re: GvG for Fun :D   GvG for Fun :D Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:10

muais et quand tu joue avec du peuple qui save pas spliter ,qui panique devant la moindre pression et qui ont aucune habitude tu fait quoi ? /resign ?
Revenir en haut Aller en bas
Laxine
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2007

GvG for Fun :D Empty
MessageSujet: Re: GvG for Fun :D   GvG for Fun :D Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:15

Attend mais de toute facons je dit pas le contraire , je dit juste que des trainning regulier juste pour le fun de jouer ca fait pas de mal a prs.. et de toute facon ca se fait dans notre hall donc c notre classement qui va en prendre si ca va mal.
Revenir en haut Aller en bas
Laxine
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2007

GvG for Fun :D Empty
MessageSujet: Re: GvG for Fun :D   GvG for Fun :D Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:35

Qui a suprimer le build dans la section chemin du guerrier ?

au faite @ Alice : ta un rang ? un titre de champion p-e ? quelque chose qui prouve que ta dejas fait quelque chose en pvp qui sois potable ? ta dejas participer dans le top 200 ? Si non, jte te demanderais de ne pas intervenir dans se que j organise et encore moin i laisser des commentaire a 2 balles.


bon be basta , apres le msg suprimer jai plus rien a faire ici .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GvG for Fun :D Empty
MessageSujet: Re: GvG for Fun :D   GvG for Fun :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GvG for Fun :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des [GoLD] :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser