Forum des [GoLD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des [GoLD]


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!!

Aller en bas 
+7
Soji
Liv
Alice
Salocin
Tukaram Du Vahlahla
Le big cuistot
Dame Leia
11 participants
AuteurMessage
Dame Leia
Recrut
Recrut
Dame Leia


Nombre de messages : 157
Age : 48
Date d'inscription : 14/07/2006

Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!! Empty
MessageSujet: Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!!   Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!! Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:50

Ben voilà, je vous présente d'hors et déjà l'épée la plus recherchée du jeu ( Nightfall ).


Je la trouve pas mal !

Je vous souhaite bon courage pour la droper^^

Estimation : entre 200k et ... ( l'enchère n'est pas encore finie ! )

Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!! Mini_061122071808217815


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le big cuistot
Citoyen
Citoyen
Le big cuistot


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 29/07/2006

Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!! Empty
MessageSujet: Re: Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!!   Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!! Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:11

Roh trop bien Very Happy
je vuex pas la meme
Revenir en haut Aller en bas
Tukaram Du Vahlahla
Officier
Officier
Tukaram Du Vahlahla


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Sous ta chaise de bureau, à gauche
Date d'inscription : 26/06/2006

Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!! Empty
MessageSujet: Re: Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!!   Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!! Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:14

ouinnnn, l'image veux pas s'afficher, j'arrive pas à loader Casimages...

Tuka
Revenir en haut Aller en bas
http://scytheur.skyblog.com
Tukaram Du Vahlahla
Officier
Officier
Tukaram Du Vahlahla


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Sous ta chaise de bureau, à gauche
Date d'inscription : 26/06/2006

Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!! Empty
MessageSujet: Re: Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!!   Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!! Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:55

ah voilà je l'ai vue... A mon avis vu le skin ca va valoir une bonne petite armure fissure... facilement... Et est ce que qqun sait ou on en drop^^...

Tuka
Revenir en haut Aller en bas
http://scytheur.skyblog.com
Salocin
Officier
Officier
Salocin


Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : ILOVEYOU
Date d'inscription : 27/06/2006

Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!! Empty
MessageSujet: Re: Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!!   Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!! Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:04

C'est moi, ou elle est laide ? Franchement, je comprend ceux qui la cotent cher, mais perso, je trouve de l'epée resemble a une grosse dinde.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Leia
Recrut
Recrut
Dame Leia


Nombre de messages : 157
Age : 48
Date d'inscription : 14/07/2006

Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!! Empty
MessageSujet: Re: Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!!   Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!! Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:16

alors estimation confirmée : 200k à 1500k Shocked

Alors bon drop^^

Les possibilités de drop se situe dans la région de la Désolation et Le Tourment.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Officier
Officier
Alice


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Dans un cercueil, sous terre.
Date d'inscription : 29/06/2006

Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!! Empty
MessageSujet: Re: Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!!   Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!! Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:06

Omg ! Une épée qui vaut ma Fortune ! J'en suis presque vexé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le big cuistot
Citoyen
Citoyen
Le big cuistot


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 29/07/2006

Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!! Empty
MessageSujet: Re: Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!!   Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!! Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:19

a quand meme sacrement cote l'epe...
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Citoyen
Citoyen
Liv


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!! Empty
MessageSujet: Re: Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!!   Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!! Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:19

Comme Salocin, je n'aime pas trop le skin, je ne comprends pas cette exitation, mais bon chaqu'un ses gouts.
Et Alice, imagine, une epée cristalline parfaite vaut même plus que ta fortune, wow incroyable ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Salocin
Officier
Officier
Salocin


Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : ILOVEYOU
Date d'inscription : 27/06/2006

Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!! Empty
MessageSujet: Re: Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!!   Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!! Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:57

En fait, je me demande des fois ce que les gens payent : Le skin ( Dans ce cas la affreux ), ou la raretée.
Perso, je prefere avec une bonne vielle epée d'ombre et consorts, a un prix raisonable et avec un tres beau skin, qu'une epée moche mais a 100k + xx ectos.
Revenir en haut Aller en bas
Soji
Citoyen
Citoyen
Soji


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : pari
Date d'inscription : 07/09/2006

Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!! Empty
MessageSujet: Re: Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!!   Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!! Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:50

moi je trouve quelle sore de l ordinaire Smile mai bon que c est vrais que jacheterai jamai une epee a ce prix mdrrrr prefere encore la droper ou atendre quelle vale plus rien SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://kamui08.skyblog.com/index.html
Tukaram Du Vahlahla
Officier
Officier
Tukaram Du Vahlahla


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Sous ta chaise de bureau, à gauche
Date d'inscription : 26/06/2006

Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!! Empty
MessageSujet: Re: Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!!   Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!! Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:27

Salocin, je vienrai jamais à Noel chez toi pour manger ta dinde...^^...
Perso je trouve qu'elle est encore sympa...

Tuka
Revenir en haut Aller en bas
http://scytheur.skyblog.com
Salocin
Officier
Officier
Salocin


Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : ILOVEYOU
Date d'inscription : 27/06/2006

Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!! Empty
MessageSujet: Re: Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!!   Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!! Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:43

Bon, c'est vrai qu'elle fait une drole de tronche ma dinde quand meme , on dirais plutot un faisan déplumé croisé avec double-face de chez batman & ces amis.
Ca te va mieux comme explication ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Tukaram Du Vahlahla
Officier
Officier
Tukaram Du Vahlahla


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Sous ta chaise de bureau, à gauche
Date d'inscription : 26/06/2006

Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!! Empty
MessageSujet: Re: Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!!   Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!! Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:59

c deja un peu mieux...

Tuka
Revenir en haut Aller en bas
http://scytheur.skyblog.com
OrbitalD
Officier
Officier
OrbitalD


Nombre de messages : 282
Age : 45
Date d'inscription : 26/06/2006

Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!! Empty
MessageSujet: Re: Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!!   Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 4:32

Perso je la trouve sympa, surtout si elle est animé comme les épée incendiaires.

Mais bon, déjà, sa doit pas être donné à tous le monde de la droper, donc normal le prix, et le skin, bein, s'il n'y a qu'elle qui est comme ça, bein, skin unique donc chère.
Revenir en haut Aller en bas
zoomaki
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2007

Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!! Empty
MessageSujet: Re: Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!!   Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:52

WOuaw...quelle skin! jladore, mais bon c vrai kelle vaut vraiiiiiiiiiiment chère...au moin... 1500 fois plus ke ski me reste dans mon stock lol, mais bon, de toute façon j'ai même pas de guerrier et j'en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Leia
Recrut
Recrut
Dame Leia


Nombre de messages : 157
Age : 48
Date d'inscription : 14/07/2006

Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!! Empty
MessageSujet: Re: Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!!   Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:20

zoomaki a écrit:
WOuaw...quelle skin! jladore, mais bon c vrai kelle vaut vraiiiiiiiiiiment chère...au moin... 1500 fois plus ke ski me reste dans mon stock lol, mais bon, de toute façon j'ai même pas de guerrier et j'en veut pas.


Zoomaki, pourrais-tu faire un effort pour l'orthographe stp. Le langage sms n'est pas admis sur ce forum.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Officier
Officier
Alice


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Dans un cercueil, sous terre.
Date d'inscription : 29/06/2006

Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!! Empty
MessageSujet: Re: Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!!   Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:46

zoomaki a écrit:
WOuaw...quelle skin! jladore, mais bon c vrai kelle vaut vraiiiiiiiiiiment chère...au moin... 1500 fois plus ke ski me reste dans mon stock lol, mais bon, de toute façon j'ai même pas de guerrier et j'en veut pas.


charte point 2 a écrit:

2) Forum:
Une inscription, presentation ainsi qu'une participation active au forum seront demandées aux membres de la guilde. Il est imperatif de frequenter le forum afin de se tenir au courant des differents evenements qui seront prevus pour notre plaisir de jeu à tous et toutes.
Il est egalement demandé aux membres de la guilde de ne pas utiliser le langage SMS et le moins d'abbreviations possible lors des posts sur ce dernier, afin de faciliter la lecture et faire de cette (cet*) espace communautaire un endoit agréable.


zoomaki a écrit:
Lu et approuvé Arrow


T'as lu la charte avant de la signer? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Citoyen
Citoyen
raptor


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2006

Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!! Empty
MessageSujet: Re: Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!!   Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:22

tout le monde peut faire des erreurs sa doit etre l'habitude des jeunot qui utilise le langage SMS pour gaspier le moins de MMS afin de parler a plus de personnes
Revenir en haut Aller en bas
Tukaram Du Vahlahla
Officier
Officier
Tukaram Du Vahlahla


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Sous ta chaise de bureau, à gauche
Date d'inscription : 26/06/2006

Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!! Empty
MessageSujet: Re: Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!!   Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:53

Alors, au sujet de cette épée je me suis un peu renseigné pour savoir ou on la drop. Ben pas de chance les gars, c dans les coffres de la Désolation (clé elonienne antiques) et dans le tourment (me souiens plus du nom des clés). Donc ben faut un bol de monstres. J'ai lu sur mondes persistant un type qui a ouvert 4000 coffres et n'en a même pas choppé une, même pas le skin pas perfect, que dalle. Alors qu'un autre de sa guilde, un mouleux en a choppé 2... Donc bonne chance et ca vous coutera plus cher en clé qu'en revente.

Et voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://scytheur.skyblog.com
Liv
Citoyen
Citoyen
Liv


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!! Empty
MessageSujet: Re: Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!!   Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:33

Tu sais Tuka, les coffres antique ne droppent pas que des épées élementaires Wink. Perso j'en ai déjà ouvert environ 1000 coffres (donc 600k en clefs) et jusqu'a présent j'ai fait du profit. (Drop de haches de sephis, épées des morts, braquemarts, divers améliorations parfaites, et même une épée élementaire). Donc à mon avis cela vaut le coup de faire les chest runs, maintenant c'est à vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
malek
Officier
Officier
malek


Nombre de messages : 355
Localisation : droknar
Date d'inscription : 26/06/2006

Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!! Empty
MessageSujet: Re: Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!!   Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:47

pale
Revenir en haut Aller en bas
Tukaram Du Vahlahla
Officier
Officier
Tukaram Du Vahlahla


Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Sous ta chaise de bureau, à gauche
Date d'inscription : 26/06/2006

Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!! Empty
MessageSujet: Re: Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!!   Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:47

apparemment d'après jeux video.com, c les coffres magonites. les djinns drop pas ca... voilà malek, ca t'évitera de te faire chier pour rien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://scytheur.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!! Empty
MessageSujet: Re: Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!!   Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une épée qui en fera pleurer plus d'un !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour sa marrer et faire pleurer Tuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des [GoLD] :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser